Demande de devis


Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir un devis pour notre formation Formation initiale habilitation électrique BE Essais

Référence : HAB008
Description :

L'habilitation électrique BE Essais est obligatoire pour tout personnel chargé de réaliser des essais en BT dans des laboratoires d'études et d'essais, sur des plates-formes d'essais ou lors de processus de fabrication en série.

La formation habilitation électrique BE Essais répondant à la norme NF C 18-510, d'une durée conseillée de trois jours, soit 21 heures, veillera à former efficacement les stagiaires aux dangers d'ordre électrique et à leur inculquer les bonnes pratiques en matière de sécurité et de prévention. 

Suite à la formation habilitation électrique BE Essais et en cas d'avis favorable, une attestation de formation et un titre d'habilitation électrique vous seront remis.


  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées à Groupe ACN aux fins de traitement de vos demandes, de suivi de qualité de nos services et de prospection commerciale. Elles font l'objet d'un traitement informatique destiné au service client et au service marketing de Groupe ACN. Pour connaître et exercer vos droits relatifs à l'utilisation de vos données, veuillez consulter notre Charte sur la protection des données personnelles ou nous contacter